Appeler: +33 (0)970 461 626
Appartements de vacances à Bordeaux,
Gironde et en Dordogne, France
 

Bordeaux Terrace

Chambres: 2 | Salles de bains: 1 + WC séparé (capacité d’hébergement: 4)

Wifi | TV par câble | Appels téléphoniques gratuits I Machine à laver | Enceinte bluetooth | Ascenseur

Cliquer sur l’image pour ouvrir la galerie

Perché au dernier étage d’un bâtiment datant du 18ème siècle, cet appartement situé dans un quartier inscrit au patrimoine mondial dispose d’une belle terrasse privée offrant une vue imprenable sur la Porte de Bourgogne. Au-delà du quartier se trouve la Garonne et le Pont de Pierre – construit sur les ordres de Napoléon pour y faire passer ses troupes vers Paris. Profitez sans modération de la terrasse pour boire un verre comme si vous étiez au premier rang d’un théâtre.

Elégamment rénové, Bordeaux Terrace marie subtilement un mobilier moderne et ancien pour un rendu coloré, chaleureux et accueillant. Cet appartement de 60 m² est composé de deux chambres pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. La chambre principale est équipée d’un lit King size (convertible en deux lits simples), tandis que la deuxième chambre dispose de deux lits simples (convertibles en lit King size).

L’appartement dispose d’une cuisine bien équipée, une machine à laver, une salle de bains, et un WC séparé. Les équipements comprennent une connexion Wifi, une télé par câble, une enceinte bluetooth, une ligne téléphonique fixe gratuite vers de nombreux pays, des livres, des DVD et des jeux de société. L’appartement est accessible par escalier et par ascenseur. L’arrêt de tramway se trouve à seulement 60 mètres. Les taxis peuvent s’arrêter au pied de l’immeuble. Un parking surveillé est situé à deux minutes à pied.

L’immeuble donne sur une petite rue. Au coin de cette rue, non loin de la basilique Saint-Michel, vous trouverez un artisan boulanger ainsi qu’un marché aux puces quotidien. Les nombreux étalages du marché du samedi vous surprendront, vous y découvrirez les meilleurs produits régionaux. Il y a de tout pour tous les goûts. Les amateurs d’antiquités ne seront pas en reste, chaque dimanche se tient le plus important marché d’antiquités du Sud-Ouest de la France. Au marché quotidien des Capucins, à quelques pas de Saint-Michel, vous pourrez faire le plein de produits frais gastronomiques et déguster des huîtres et du vin blanc.

Commune de Bordeaux numéro d’enregistrement 3306300031048.

Tarifs : à partir de 165 € par nuit.

  • 3 nuitées ou plus.
  • Le tarif inclut le linge, les services, le Wifi, la télé câblée et les taxes de séjour.
  • Coûts supplémentaires: frais de nettoyage / blanchisserie de 100 €.
  • Caution de 200 €.
Saison Période Tarif

Basse saison

6 janvier – 28 février

€165 nuit / €990 semaine

Moyenne saison

1er mars – 30 avril
1er novembre – 19 décembre

€175 nuit / €1050 semaine

Haute saison

1er  mai – 31 octobre
20 décembre – 5 janvier

€195 nuit / €1170 semaine

Localisation

Ce que disent nos clients sur Bordeaux Terrace

C’est l’endroit idéal où séjourner.

Si vous cherchez un lieu où séjourner à Bordeaux, Bordeaux Terrace est sans doute l’endroit idéal. L’appartement est situé à proximité des bars, cafés, restaurants, etc. et dispose d’un superbe toit-terrasse. Suzanna et Charlotte ont été extrêmement serviables avant et pendant notre séjour.
Justin Rancan (Australie)

Excellent emplacement, belle terrasse, tout était génial.

J’ai passé une semaine ici et j’ai adoré. Bien que situé au quatrième étage, nous n’avons jamais utilisé les escaliers car un petit ascenseur était disponible. Il y avait deux chambres mais une seule nous suffisait. L’appartement était spacieux et disposait d’une grande terrasse qui offrait une vue magnifique. Bien approvisionné (savon, détergent à lessive, articles de cuisine). Plomberie rénovée et bonne ventilation transversale. Excellent emplacement – contrairement à ce qu’on a pensé à notre arrivée – sécurisé et à proximité de toutes les commodités. Le garage est au coin de la rue et le parking nous a coûté 50 euros pour la semaine. Les musées, l’opéra, St. Catherine St, etc. sont à quelques minutes à pied. De nombreux bons restaurants se situent à 15 minutes à pied. Dans la même rue se trouve un supermarché Carrefour. Une seule petite suggestion d’amélioration concerne la cafetière (nous avons utilisé une cafetière à piston ce qui n’était pas pratique). Endroit très calme – pas de bruit durant notre séjour. Joliment décoré. Bien qu’il n’y ait pas de sèche-linge, le tambour du lave linge tournait tellement bien que les vêtements en sortaient secs. Nous reviendrons sans hésiter si nous sommes à nouveau sur Bordeaux. Réactivité et très bonne gestion.
Jean Hunter (USA)

Confortable et pratique

Nous avons adoré notre séjour à Bordeaux Terrace. L’appartement était central, facilement accessible par tramway et à distance de marche de presque tout les endroits que nous voulions visiter. Suzanna était une hôtesse formidable. Elle était merveilleuse et réactive. Sa collègue Charlotte nous a accueilli plus tôt pour faire le check-in, déposer nos valises et commencer à explorer la ville. Nous avons vraiment apprécié la flexibilité. L’espace de l’appartement était parfait. L’espace commun était très confortable. Le confort des lits nous a assuré des nuits de sommeil reposantes. Nous recommandons vivement cet endroit.
RuthAnne Snelson (Angleterre)

Call us: +33 970 469 060
Vacation apartments in Bordeaux France
 

Bordeaux Terrace

2 bedrooms | 1.5 bathrooms (sleeps 4)

Wifi | Cable TV | Free phone calls | Elevator

Click on the image to open the gallery

This stylishly renovated two-bedroom apartment is at the top of an 18th century building in the center of World Heritage listed Bordeaux. There is a spectacular view from the private terrace, overlooking the ancient city gate, the Porte de Bourgogne. Beyond is the Garonne river and the Pont de Pierre – the bridge over which Napoleon took his troops to Paris. You can sit with a drink in hand feeling like you are in the front row of a theatre.

Bordeaux Terrace has a mix of modern and antique furnishings and is colorful, warm and inviting. The floor area is 60 square meters in size (645 square feet).

Accommodation is for up to four people​. ​The main bedroom has a King size bed (which can be converted into two singles), and the second bedroom has two single beds (which can also be converted to a King size bed).

There is a well equipped kitchen with washing machine, a bathroom, plus a separate toilet. Amenities include Wifi, Cable TV, an iPod dock, free phone calls to most countries, books, DVDs and board games.

As well as the​ ​sandstone spiral staircase, there is also an elevator. Taxis can stop outside the door and the tram stop is just 200 feet (60 meters) from the apartment building. There is also a supervised parking station two minutes walk away.

The apartment building faces onto a small street. Around the corner near St Michel Basilica is an artisan baker, with a daily second-hand market held in the square outside. On Saturdays the best regional produce is available at a market in the same location, and on Sundays is the largest antique market in South-West France. On a road leading from St Michel is the daily Capucins market, where you can stock up on gourmet ingredients and feast on oysters and white wine.

Rates: from €165 per night.

  • Minimum booking 3 nights.
  • Includes linen, utilities, Wifi, Cable TV and tourist taxes.
  • Exit cleaning/laundry fee of €100.
Season Period Rate

Low Season

6th January – 28th February

€165 nt / €990 wk

Mid Season

1st March – 30th April
1st November – 19th December

€175 nt / €1050 wk

High Season

1st May – 31st October
20th December – 5th January

€195 nt / €1170 wk

Our location

What our guests say about Bordeaux Terrace

The Place to Stay

If you’re looking for a place to stay in Bordeaux then this has to be it. The apartment is located close to bars, cafes, restaurants, etc. and the apartment was amazing with a rooftop terrace. Both Suzanna and Charlotte were extremely helpful both before and during our stay.
Justin Rancan (Australia)

Excellent location, everything great plus nice terrace

Spent a week here and loved it. Fourth floor, but we never used stairs as small elevator available. Two bedrooms but we only needed the one. Well stocked (soap, laundry detergent, kitchen stuff), spacious and a great terrace with a great view. Updated plumbing and good cross-ventilation. Absolutely great location – it didn’t look like it when we first arrived, but it really is a great location, near everything and safe. Garage is just around the corner and parking was 50 euros for the week. Minutes walks from museums, opera house, St. Catherine St, etc. Loads of good restaurants within 15 minutes walk. Carrefour grocery down the street. Only small suggestion for improvement is a coffee-maker (we used the French-press, but it’s more of a production). Very quiet location – no noise ever while we were there. Nicely decorated. Although no clothes dryer, the spin on the washer worked great and stuff dried quickly on the rack. If we come back to Bordeaux we would stay there again, no question. Very well managed and responsive.
Jean Hunter (United States)

Comfortable and Convenient

We loved our stay at the Bordeaux Terrace. It was centrally located, easy to reach by the tram, and within walking distance of nearly everything we wanted to do. Suzanna was wonderful. She was quick to respond and was a great host. Her colleague, Charlotte, met us earlier in the check in day so that we could drop off our bags and begin exploring the city. We really appreciated the flexibility. The space in the flat was perfect. The common area was very comfortable and a social space. The beds have a restful and full night of sleep. We highly recommend this listing.
RuthAnne Snelson (United Kingdom)