Appeler: +33 (0)970 461 626
Appartements de vacances à Bordeaux,
Gironde et en Dordogne, France
 

The Key to Bordeaux

Chambres: 2 | Salle de bain: 1 + WC séparé (capacité d’hébergement: 6)

Wifi | TV par câble | Appels téléphoniques gratuits I Lave-vaisselle I Machine à laver | Ascenseur

Cliquer sur l’image pour ouvrir la galerie

Situé au cœur de la ville historique, avec une vue sur le «château de la belle au bois dormant» de la Porte Cailhau, « The Key to Bordeaux » est proche de la Garonne et à deux minutes à pied de la célèbre place de la Bourse.

D’une superficie de 80 m² avec ascenseur, l’appartement est composé d’une chambre principale avec un lit King size et d’un lit de jour convertible en lit double ainsi qu’une deuxième chambre avec deux lits simples.

L’appartement dispose d’une grande cuisine bien équipée, d’une salle de bains avec baignoire / douche, et d’un coin WC séparé. Les équipements comprennent un lave-vaisselle, une machine à laver, une connexion Wi-Fi, une télé par câble, et une ligne téléphonique fixe gratuite vers de nombreux pays. Idéalement situé près de la Place du Palais, vous trouverez plusieurs bons restaurants, un excellent marchand de vin et un petit supermarché. Les rues avoisinantes regorgent de restaurants, bars, cafés et petites boutiques.

L’appartement est également proche de la rue Sainte-Catherine – la plus longue rue commerçante et piétonne d’Europe – des musées, des galeries d’art et du célèbre Grand Théâtre de Bordeaux.

Chaque semaine, des marchés de plein air installent leurs étals dans les environs. Vous y trouverez des produits alimentaires ainsi que des objets d’antiquités.

L’arrêt du tramway est accessible à seulement quelques minutes à pied et dessert la gare SNCF ainsi que les principaux quartiers de la ville.

De nombreux parkings sont disponibles à quelques pas de l’appartement.

Il est rare de trouver un appartement aussi grand et central que « The Key to Bordeaux ».

Commune de Bordeaux numéro d’enregistrement 33063000577E5.

Tarifs : à partir de 165 € par nuit.

  • 3 nuitées ou plus.
  • Le tarif inclut le linge, les services, le Wifi, la télé câblée et les taxes de séjour.
  • Coûts supplémentaires: frais de nettoyage / blanchisserie de 100 €. (Payés à l’arrivée.)
  • Invités supplémentaires (plus de quatre) : 15 € par personne et par nuit, à l’exception des enfants de moins de 12 ans.
  • Caution de 200 €.
Saison Période Tarif

Basse saison

6 janvier – 28 février

€165 nuit / €990 semaine

Moyenne saison

1er mars – 30 avril
1er novembre – 19 décembre

€175 nuit / €1050 semaine

Haute saison

1er  mai – 31 octobre
20 décembre – 5 janvier

€195 nuit / €1170 semaine

Localisation

Ce que disent nos clients sur The Key to Bordeaux

Charmant et spacieux appartement situé dans la partie historique de Bordeaux

Nous avons passé deux semaines dans ce merveilleux appartement avec nos deux enfants en bas âge. L’appartement était charmant et confortable. L’ascenseur était pratique car nous avions un landau et beaucoup de bagages. Le Wifi et les appels téléphoniques internationaux étaient inclus dans le tarif, ce qui était fantastique. L’emplacement était magnifique, avec une vue sur la porte Cailhau depuis la fenêtre du salon, et à seulement deux pas de la rivière. Deux lignes de tram sont à proximité. Le centre-ville historique était facilement accessible à pied. On a aussi aimé la machine Nespresso et la bonne documentation sur Bordeaux et sur les vins. Nous recommandons vivement cet appartement.
Anita Lasocki (Angleterre)

​​Merveilleux appartement dans le centre de Bordeaux

Nous avons vraiment adoré Bordeaux et le merveilleux appartement où nous avons séjourné. Bien équipé, spacieux et bénéficiant d’un superbe emplacement ; l’appartement était situé dans un ancien bâtiment disposant de hauts plafonds et de grandes fenêtres. C’était génial de pouvoir se rendre en centre-ville en un clin d’œil. Le bureau d’information touristique se trouvait à quelques minutes à pied seulement et la station de bus était accessible à 20 minutes à pied. Nous avons adoré la petite place non loin de l’appartement pour ses cafés et pubs, une atmosphère charmante y régnait. Ce serait génial d’y retourner!
Beth Simpson (USA)

Situé au centre

Nous avons apprécié notre séjour à l’appartement. Situé au centre, il se trouve à quelques pas du bord de la rivière, des marchés, magasins et restaurants. La voiture n’était donc pas nécessaire. L’appartement était propre, spacieux et confortablement équipé pour une famille de quatre personnes. Les formalités d’arrivée et de départ étaient simples et flexibles. Si je devais revenir un jour à Bordeaux, je reviendrais sans doute ici.
Monique Brewer (Canada)

Call us: +33 970 469 060
Vacation apartments in Bordeaux France
 

The Key to Bordeaux

2 bedrooms | 1.5 bathrooms (sleeps 6)

Wifi | Cable TV | Free phone calls | Dishwasher | Elevator | Washing machine

Click on the image to open the gallery

Situated in the heart of the historic city, with a view over the ‘fairy-tale castle’ of Porte Cailhau, The Key to Bordeaux is just one street back from the the Garonne river and the famous Place de la Bourse is two minutes’ walk away.

This apartment is a spacious 860 square feet (80 square meters). As well as one King size bed in the main bedroom, there is a day bed which folds out to become a double bed, and in the second bedroom are two single beds.

There is a large well equipped kitchen, bathroom with bath/shower, plus a separate toilet. Amenities include an elevator, dishwasher and washing machine, Wi-Fi, Cable TV and free telephone calls to most countries.

In the square around the corner from the apartment building, Place du Palais, are several good restaurants, an excellent wine merchant and a small supermarket. In the surrounding streets are many more restaurants, bars, cafes and small boutique shops.

The apartment is also close to Rue St Catherine – the longest pedestrian shopping street in Europe – museums, art galleries and the famous Grand Théâtre de Bordeaux.

In the surrounding area, open air food markets and antique markets are held weekly.

To reach other areas in the city, you need only walk for a couple of minutes to the tram stop, and the line will take you to the main train station and many other significant locations in the city.

Parking is available at a choice of parking stations a short walk from the apartment.

It is rare to find such a large two-bedroom apartment that is so centrally located.

Rates: from €165 per night.

  • Minimum booking 3 nights.
  • Includes linen, utilities, Wifi, Cable TV and tourist taxes.
  • Exit cleaning/laundry fee of €100.
  • Extra guests (more than four) € 15 per person per night, excluding children under 12.
Season Period Rate

Low Season

6th January – 28th February

€165 nt / €990 wk

Mid Season

1st March – 30th April
1st November – 19th December

€175 nt / €1050 wk

High Season

1st May – 31st October
20th December – 5th January

€195 nt / €1170 wk

Our location

What our guests say about The Key to Bordeaux

Charming spacious apartment in historic Bordeaux

We stayed at this wonderful apartment for two weeks with our two little children. The apartment itself was lovely and had all the comforts of home. The lift access was great as we had a pram and lots of luggage. Wi-fi and international telephone calls were included which was fantastic. The location was gorgeous, with views of Porte Cailhau from the living room window, and only a stone’s throw from the riverside. Two tram lines are only moments away. The historic city centre is equally convenient to reach on foot. Also loved the Nespresso machine and great reading material about Bordeaux and the wines. We would highly recommend this apartment.
Anita Lasocki (United Kingdom)

​Fantastic apartment in the centre of Bordeaux

We absolutely loved Bordeaux and found the apartment fantastic – it was well kitted out, spacious and it’s in a brilliant location. The lovely old building with its high ceilings and tall windows was a fantastic base. It was great to be able to walk out from the apartment and be in the city centre straight away, and only a short walk to the tourist information office and bus station within 20 mins. We loved the great little square practically next door to the apartment for coffees and drinks, lovely atmosphere. It would be great to go back!
Beth Simpson (United States)

Centrally located

We enjoyed our stay at the apartment. It is centrally located with easy walks to the waterfront, markets, shopping, and restaurants. A car wasn’t needed. The apartment itself was clean, spacious and comfortably accommodated four people. Check in and out were straightforward and flexible. If I were to return to Bordeaux, I would stay here again.
Monique Brewer (Canada)